En ce moment
 

Les révélations de Gérard Depardieu: "Ça s'est fait comme ça"

Les révélations de Gérard Depardieu: "Ça s'est fait comme ça"
 
 

L'acteur tant critiqué, Gérard Depardieu publie son autobiographie, "Ça s'est fait comme ça" et révèle le moindre détail lors d'une interview.

L'acteur français Gérard Depardieu a énormément été critiqué dernièrement et a souvent fait la une à cause de ses choix. 

Aujourd'hui, il publie son autobiographie intitulée "Ça s'est fait comme ça" et se confie au journal Le Point le temps d'une interview.

Durant cette interview Gérard Depardieu avoue qu'il regrette avoir joué dans le film réalisé par Abdel Ferrara, "Welcome to New York". Le qui film retrace l'affaire de Dominique Strauss-Kahn, le personnage qu'il interprète. 

Gérard Depardieu s'explique sur le rôle qu'il a accepté de jouer: "Quand on m'a demandé pourquoi j'avais fait le film, j'ai répondu d'abord : 'Parce que je l'aime pas' (Dominique Strauss-Kahn). Ce qui est important, pour moi, ce n'est pas de l'aimer ou de ne pas l'aimer, c'est de le comprendre. Je n'ai pas envie de faire une caricature. J'ai envie de comprendre. En l'occurrence, une maladie, une pulsion. Après, on est libre ou pas de se faire soigner".

En ce qui concerne la plainte que DSK a portée contre le film pour diffamation, Gérard Depardieu ne semble pas très inquiet.

Gérard Depardieu en Russie

D'après l'acteur, la France et ses habitants ont "perdu tout leur bonheur", et s'explique au sujet de son exil fiscal en Russie: "Je suis parti parce que j'avais l'impression qu'on allait me tondre. Comme après 45, comme un collaborateur. Or je suis un homme libre. Je ne veux pas, à 65 ans, payer 87% d'impôts. Je trouve ça normal de payer, mais pas à des cons qui pensent qu'ils font le bien. On n'a pas besoin de politicien à la tête de l'État. Ce qu'il nous faut, c'est un grand gestionnaire, un grand VRP."

En ce qui concerne Vladimir Poutine, l'acteur semble l'apprécier et n'a pas peur de le dire: "Il est comme moi. Il arrive de loin et personne n'aurait misé un sou sur lui." Gérard Depardieu a précisé à toutes les personnes qui trouvent qu'il est devenu ami avec un dictateur: "Je n'ai jamais été adepte de Staline ou de Hitler ni de l'autre con de Corée du Nord."

La mort de son fils

En 2008, Guillaume, le fils de Gérard Depardieu décède. Aujourd'hui l'acteur crie haut et fort ce qu'il pense: "Les gens sont jaloux du succès. C'est aussi à ajouter au chapitre 'Pourquoi je me barre'. Les Français préfèrent les Poulidor. Ils tuent leurs idoles." D'après l'acteur son fils aurait énormément souffert étant petit à cause de ce que les médias racontaient à son sujet.

Ceux-ci ne sont que quelques révélations suite à l'interview que Gérard Depardieu a accepté de donner au Le Point, mais pour découvrir plus de confessions il faudra lire l'autobiographie de l'acteur, "Ça s'est fait comme ça".



 

Vos commentaires