En ce moment
 

Les révélations choc de Kendra, ancienne Girl de Playboy: "J'avais 18 ans et lui 78 ans, il fallait que je boive pour survivre!"

 
 

Kendra Wilkinson, une ancienne Playmate et ex petite amie de Hugh Hefner, a révélé, lors de l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", qu'elle devait être saoule ou droguée pour coucher avec le fondateur de Playboy, selon le Daily Mirror.

Hugh Hefner est connu pour être le fondateur et propriétaire du magazine de charme Playboy, mais également pour son célèbre manoir. Il vit dans son énorme demeure, entouré de ses "playmates", très souvent, blondes et sulfureuses. Une des plus célèbres d'entre elles est Kendra Wilkinson. Elle a vécu avec lui de 2005 à 2009. Cette année, la starlette participe à l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Pendant le tournage, l'ex de Hugh s'est confiée sur son passé au manoir, selon le Daily Mirror. "Il m'a demandé d'être l'une de ses petites amies. Je ne réalisais pas vraiment ce que cela voulait dire. Mais j'ai accepté", a confié la femme de 29 ans.

"C'était comme un job"

"Il me demandait si je voulais monter à l'étage. J'avais 18 ans et il avait 78 ans. Après une minute, c'était terminé. C'était comme un job, je n'appréciais pas vraiment d'avoir des rapports sexuels avec lui", a expliqué l'épouse du footballeur américain Hank Baskett.

"Il fallait que je boive beaucoup"

"J'étais souvent très saoule pendant les fêtes du manoir. Il fallait que je boive beaucoup et que je fume beaucoup de cannabis afin de survivre à ces soirées. Mais c'était mon choix", a ajouté la mère de deux enfants qui semble encore bouleversée par cette période de sa vie.



 

Vos commentaires