En ce moment
 

Les LARMES de Kim Kardashian chez Ellen DeGeneres (vidéo)

Les LARMES de Kim Kardashian chez Ellen DeGeneres
Capture d'écran
 
 

La star américaine est revenue sur son agression parisienne et a eu beaucoup de mal à contenir son émotion.

6 mois après son agression dans son hôtel à Paris, Kim Kardashian a toujours du mal à en parler sans fondre en larmes. C'est ce qui s'est produit lors de l'émission d'Ellen DeGeneres enregistrée et qui sera diffusée ce soir aux Etats-Unis.

Dans la vidéo ci-dessous déjà publiée par la chaîne, on peut voir la star aborder ce douloureux épisode en étant tout de suite submergée par l'émotion.

"Je ne veux pas commencer à pleurer, mais je sais que cela devait m’arriver. J’ai l’impression d’être une personne si différente. Je ne veux plus pleurer. J’ai vraiment l’impression que ce qui nous arrive dans la vie est fait pour nous apprendre des choses", a-t-elle expliqué en contenant ses larmes tant que possible.

La star, à qui des bijoux pour une valeur de 10 millions de dollars ont été dérobé cette nuit-là, reconnait avoir été "matérialiste" avant cet épisode, mais dit avoir changé.

"Je n’accorde plus d’importance aux choses matérielles. Vraiment (…) Je ne suis plus là pour frimer comme je le faisais autrefois. Ce n’est plus ce que je suis", a-t-elle encore expliqué.


"Je suis une meilleure personne"

Elle a aussi eu du mal à contenir ses larmes en expliquant qu'elle avait eu peur de mourir lorsqu'elle a été braquée. "C’est un sentiment qu’on ne peut décrire. J’ai prononcé une prière, je me suis dit que je savais que j’irais au paradis, que j’espérais que mes enfants et mon mari allaient bien. (…), explique-t-elle encore avec une vive émotion. Ça va vite, il y avait bien sept ou huit minutes de torture, mais lorsque je prends du recul et que j’analyse tout ça, je me dis que cela aurait pu être bien pire. Ils n’étaient pas vraiment agressifs, cela aurait pu être bien pire, donc je ne veux pas paraître ingrate. Je m’en suis sortie, je suis à la maison, je suis en sécurité. Je suis une meilleure personne. Il faut tourner la page".


 

Vos commentaires