En ce moment
 

Les derniers instants d'Amy Winehouse raconté par sa mère...

Les derniers instants d'Amy Winehouse raconté par sa mère...
 
 

Le livre de la maman de la chanteuse sortira dans quelques jours. Elle y raconte notamment le dernier jour de sa fille...

Les problèmes d'alcool et de drogues ont eu raison de la chanteuse Amy Winehouse, décédée le 23 juillet 2011. Le 11 septembre prochain, le livre ("Loving Amy") écrit par sa mère sortira et le Daily Mail dévoile déjà quelques extraits et notamment, comment sa mère a retrouvé sa fille chez elle juste avant son décès.

La veille de sa mort, Janis avait rejoint sa fille dans sa maison et ce qui l'a marquée en entrant, c'est l'odeur d'alcool et les bouteilles qui y trainaient. Un garde du corps a dû aider Amy à descendre au rez-de-chaussée pour y rejoindre sa mère. "Quand Andrew a tourné dans le couloir, j’ai vu qu’il portait Amy sur son épaule tel un pompier portant un sac" écrit la maman de la chanteuse. "Il était évident qu’il l’avait lavée et habillée (...) pour essayer de la rendre présentable" ajoute-t-elle.

Triste constat pour cette mère bien impuissante face aux problèmes d'alcool et drogue de sa fille  qui l'ont emportée à l'âge de 27 ans.



 

Vos commentaires