En ce moment
 

Le diamant de 24 millions de $ implanté dans le front du rappeur Lil Uzi Vert arraché par des fans en plein festival

Le diamant de 24 millions de $ implanté dans le front du rappeur Lil Uzi Vert arraché par des fans en plein festival
© Lil Uzi Vert - Youtube
 
 

Lil Uzi Vert, le rappeur de 26 ans, a révélé que son diamant de 24 millions de dollars a été arraché de son front lorsqu'il a plongé dans la foule lors du festival Rolling Loud en juillet.

"J'avais un spectacle au Rolling Loud et j'ai sauté dans la foule et ils l'ont en quelque sorte arraché", a-t-il déclaré à TMZ lors du 18e anniversaire du club 40/40 de Jay-Z le mois dernier. Cependant le rappeur affirme qu'il n’a pas perdu la pierre précieuse lors de l’incident. "Je me sens bien", a-t-il dit. "J'ai toujours le diamant, donc je me sens bien." Cependant, les fans spéculent depuis le mois de juin qu'il a fait retirer le bijou car il a été repéré sans à l'époque.

Lil Uzi - dont le vrai nom est Symere Bysil Woods - a commencé à tweeter à propos du diamant en janvier, révélant qu'il avait passé des années à économiser pour pouvoir l'acheter à son créateur de bijoux préféré, Elliot Eliantte.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

"Cette pierre coûte tellement cher que je la paie depuis 2017. C'était la première fois que je voyais un vrai diamant rose naturel", a-t-il écrit.

Lorsqu'on lui a demandé quelle possession matérielle il appréciait le plus, il a répondu à un fan : "Ce diamant."

 Il a également dit qu'il faisait "10 presque 11 carats".

L'artiste a également déclaré à un fan que les gens se moqueront plus de lui pour avoir perdu la pierre précieuse que pour l'avoir implantée dans sa tête. Il a dit qu'il avait une assurance pour le diamant.


 

Vos commentaires