En ce moment
 

Le cauchemar vécu par la fille de Susan Sarandon: une infirmière a laissé tomber son bébé

Le cauchemar vécu par la fille de Susan Sarandon: une infirmière a laissé tomber son bébé
 
 

La fille de Susan Sarandon, Eva Amurri Martino a publié sur son blog un billet émouvant le jour de l'an. La jeune femme de 31 ans explique souffrir de dépression post-natale depuis qu'un tragique accident a frappé sa famille. En effet, à la fin du mois de novembre, deux jours après la fête de Thanksgiving, une infirmière de nuit qui s'occupait de son nourrisson, son fils Major, s'est endormie avec l'enfant dans les bras.

Elle a alors laissé tomber le bébé qui s'est fracturé le crâne sur le parquet. "Mon mari et moi étions endormis quand nous avons été subitement réveillés par le fracassement de sa tête contre le sol. S'en est suivi des cris hystériques perçants", écrit Eva. 

L'enfant a alors souffert d'une hémorragie cérébrale. Eva décrit les deux jours qui ont suivi cet incident comme "les plus traumatisants
de toute son existence". "La culpabilité que j'ai portée les jours et les semaines qui ont suivi cet accident était intense. J'étais celle
qu'il fallait blâmer. C'était de ma faute", raconte la jeune maman.

Depuis ce jour là, Eva, qui est une actrice comme sa maman, Susan, souffre de crises de panique et d'insomnies. La jeune femme a décidé de prendre elle-même soin de ses enfants et de ne plus les confier à une aide extérieure. Elle écrit "qu'il lui est impossible de faire désormais confiance à qui que ce soit", rapporte le Mail Online.


 

Vos commentaires