En ce moment
 

Laeticia Hallyday revient-elle à ses "premières amours"?

Laeticia Hallyday revient-elle à ses "premières amours"?
 
 

Toujours en vacances à Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday apparaît presque chaque jour sur des photos. Celles des photographes qui la guettent au cimetière de Lorient, où elle se recueille sur la tombe de Johnny, mais aussi celles de ses amis qui postent des clichés sur les réseaux sociaux. L’occasion pour la veuve du rockeur d’arborer une seule et même marque de vêtements. Laeticia, égérie de mode?

Il s’appelle Michel Klein et signe la marque "Mimi Liberté". Laeticia ne porte quasiment plus que ses créations ces derniers temps. Le kimono jaune et bleu très hippie chic avec lequel elle a fait sensation à Los Angeles juste avant de venir à Saint-Barth. C’est lui.

Les longues robes à motifs, amples à épaules dégagées, portées pour aller au cimetière ou encore pour poser avec ses amies Marie Poniatowski et Liliane Josua (qui distribue la marque dans ses magasins Montaigne Market), c’est encore lui.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Le styliste ne le cache pas, il partage même les clichés sur son compte public Instagram, tout en portant haut son amitié pour Laeticia. Il n’avait d’ailleurs pas manqué de prendre sa défense au plus fort de la polémique sur l’héritage de Johnny.

780 euros le kimono

Simple coup de coeur, échange de bons procédés, ou nouveau métier pour Laeticia? Rien de très clair pour le moment. Si vous souhaitez vous procurer certaines des pièces portées par la veuve de Johnny, vous pouvez opter pour une jupe longue, à moitié prix actuellement: 217 euros au lieu de plus de 400. Le sweat "Mimi Liberté" en cachemire qu’elle arborait hier sur Instagram à un peu de plus de 200 euros. Pour le kimono long, comptez tout de même 780 euros.

De quoi rappeler à Laeticia ses premières amours. Lorsque Johnny l’a rencontrée, elle travaillait comme mannequin, notamment pour Jean-Claude Jitrois.


 

Vos commentaires