En ce moment
 

Laeticia Hallyday accepte une des demandes de David: Jade et Joy lui disent merci

Laeticia Hallyday accepte une des demandes de David: Jade et Joy lui disent merci
Instagram @lhallyday
 
 

Depuis le début de l’affaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday, les aînés du chanteur se disputent avec Laeticia Hallyday. Celle-ci n’avait pas cédé d’un pouce jusqu’à présent, mais elle a dit oui à David. Le chanteur demandait à ce que Jade et Joy soient partie prenante dans l’affaire.

Johnny Hallyday a laissé derrière lui quatre enfants lors de son décès. Et s’ils ne sont que trois à se battre pour son héritage, ils devraient être quatre à en profiter à présent. David Hallyday a toujours demandé à ce que Jade et Joy soient parties prenantes dans l’affaire de l’héritage et il a finalement obtenu gain de cause.

Maître Roland Perez, l’avocat de Sylvie Vartan, expliquait sur Cnews que "En France, la victoire n’est pas que pour les deux aînés, c’est une victoire pour les quatre enfants." La justice française a estimé être compétente pour trancher le litige sur l’héritage de Johnny Halliday. Les deux cadettes apparaissent donc dans la loi française au même titre que David et Laura.

Jade a 15 ans, d’ici 3 ans elle sera majeure. Elle peut donc avoir l’esprit en paix sans devoir compter sur sa mère pour avoir accès à l’héritage. En espérant évidemment que l’affaire soit réglée d’ici là. Jade et Joy ont donc leur propre avocat à présent, Maître Gordon-Krief.


 

Vos commentaires