En ce moment
 

La star de téléréalité Magali Berdah pourrait-elle avoir une place dans le futur gouvernement Macron ?

La star de téléréalité Magali Berdah pourrait-elle avoir une place dans le futur gouvernement Macron ?
capture Youtube @Magali Berdah
 
Magali Berdah
 

C’est passé plutôt inaperçu pendant la campagne présidentielle française mais Magali Berdah a mené plusieurs interviews avec les candidats dans l'optique de rendre la politique plus accessible.

Le star de la téléréalité (vue dans Les princes et les princesses de l'amour, Touche pas à mon poste) a diffusé le 21 avril son entretien avec Emmanuel Macron dans lequel elle l’interroge sur son programme et sur les raisons qui devraient inciter les Français à voter pour lui.

Elle conclue son interview, comme dans toutes celles qu’elle a menées, en demandant de créer un ministère des Réseaux sociaux afin, notamment, de lutter plus solidement contre le cyber-harcèlement. Emmanuel Macron lui répond qu’il existait déjà un ministère de ce type sous son gouvernement précédent. Mais elle insiste en demandant d’éventuellement pouvoir pourvoir cette place. Et celui qui a été élu ce dimanche ne répond pas franchement par la négative: "Je suis superstitieux donc je ne répondrai pas avant l’élection", a affirmé le président sortant en souriant.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires