En ce moment
 

La nuit où Brigitte Macron n'a pas voulu laisser entrer dans leur chambre un garde du corps pour une raison mystérieuse

La nuit où Brigitte Macron n'a pas voulu laisser entrer dans leur chambre un garde du corps pour une raison mystérieuse
©Isopix
 
 

Mais que s'est-il passé cette nuit là dans le palais de l'Elysée? La publication prochaine d'un livre fait déjà beaucoup parler en France alors que l'ouvrage n'est même pas encore dans les rayons. "Madame la présidente", c'est son titre sortira ce 4 février. Ecrit par les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, ce livre est consacré à Brigitte Macron, l'épouse du président français.

A quelques jours de la sortie de ce livre, le magazine Elle publie quelques extraits "croustillants". Dont celui-ci qui a eu lieu alors que Emmanuel et Brigitte Macron n'étaient pas encore habitués à leur nouveau lieu de résidence...

"Le couple apprivoise doucement les lieux, même si la vie au "Château" présente quelques petits inconvénients. Ainsi, une nuit, peu après leur installation, Emmanuel Macron déclenche par mégarde l’interrupteur de sécurité prévu en cas d’urgence. Vite, un garde du corps frappe à la porte, pour s’assurer qu’il n’y a pas de drame. C’est la procédure. (…) En cette heure tardive, le président n’est pas en costume. Brigitte Macron quitte leur lit et se lève pour rassurer l’officier. Il s’agit d’une erreur, tout va bien, apaise-t-elle. Le fonctionnaire insiste, il doit voir le chef de l’Etat. Gênée, explique son mari n’est pas visible… "

Personne ne verra donc le président en pyjama, à part Brigitte.


 

Vos commentaires