En ce moment
 

Voici pourquoi la lettre ouverte d'Amber Heard sur les violences conjugales pourrait lui faire perdre 7 millions de dollars…

Voici pourquoi la lettre ouverte d'Amber Heard sur les violences conjugales pourrait lui faire perdre 7 millions de dollars…
 
 

L'ex-épouse de Johnny Depp s'est livrée dans une lettre publiée dans un magazine féminin. Et cela pourrait lui coûter très cher.

En écrivant une lettre ouverte récemment publiée dans le magazine Porter, Amber Heard risque de perdre près de 7 millions de dollars. Dans ces quelques mots où elle évoque les violences conjugales.

"J’ai toujours eu la sensa­tion que personne ne pouvait ou ne voulait me sauver et je me sentais mal avec cette étiquette de victime", écrit-elle notamment. Si elle ne cite pas explicitement Johnny Depp, elle se met malgré tout en danger.

En effet, avec un tel écrit, elle enfreint la clause de confidentialité du divorce. Les avocats de Johnny Depp n'ont pas encore réagi mais les médias américains affirment que cela ne saurait tarder.

Par cette lettre ouverte, Amber Heard lance aussi un appel à toutes les femmes victimes de violences conjugales pour qu'elles s'expriment: "Vous avez souf­fert seules derrière des portes fermées mais vous n’êtes pas seules, écrit-elle. Je veux que vous vous souve­niez de votre force, une force démul­ti­pliée par toutes ces femmes qui se tiennent derrière vous."


 

Vos commentaires