En ce moment
 

La grosse bourde de Johnny qui fâche le maire et les habitants d'une ville française

La grosse bourde de Johnny qui fâche le maire et les habitants d'une ville française
 
 

En concert à Tahiti, Johnny Hallyday a eu une des propos peu agréables à propos de la ville française de Maubeuge. Les habitants et le maire sont fâchés et déçus.

Il arrive souvent aux stars de faire des boulettes. En concert à Tahiti le chanteur a accordé une interview à une chaîne de télévision Polynésienne et a fait une comparaison hasardeuse qui a vexé une commune française. "Vraiment chanter dans un endroit, c’est paradisiaque comme endroit. C’est pas tous les jours qu’on chante dans des endroits comme ça. C’est quand même mieux de venir chanter ici à Papeete, à Tahiti, qu’à Maubeuge. C’est quand même beaucoup plus joli, c’est beaucoup enchanteur", a-t-il commenté en souriant faisant rire les journalistes.


"Les gens du nord, ils ont de la chaleur dans le cœur"

Mais cette remarque n’a pas amusé le maire de la petite commune du nord de la France. Arnaud Decagny a d’ailleurs invité le chanteur à venir goûter l’accueil tout aussi enchanteur de ses administrés. "Johnny a fait référence à des clichés que nous on veut combattre et que nous combattons. Je suis en tout cas moi personnellement très déçu de ce qu’a dit Johnny Hallyday et on l’invite à Maubeuge faire un concert et je suis persuadé que le concert qu’il fera à Maubeuge, il y aura bien plus de monde qu’à Papeete. Peut-être qu’on n’a pas toujours du soleil, mais en tout cas je pense que les gens du nord, ils ont de la chaleur dans le cœur et il y a une ferveur particulière. Je pense que Johnny, ça lui ferait du bien peut-être de goûter à cette ferveur des gens du nord", a-t-il fait remarquer au micro de Laure Maucci pour Bel RTL.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.
Johnny Hallyday à Toata par 1ere-polynesie

 

Vos commentaires