En ce moment
 

La co-détenue de Nabilla révèle leur quotidien en prison: "Elle n’était pas en mode bimbo"

La co-détenue de Nabilla révèle leur quotidien en prison: "Elle n’était pas en mode bimbo"
 
Nabilla Benattia, Thomas Vergara
 

Sonia a passé deux semaines en détention dans la même cellule que Nabilla. Dans une interview accordée au magazine Public, la jeune femme raconte son quotidien en prison avec la starlette. Ses occupations, ses sentiments sur Thomas, ses rapports avec les autres détenues… Elle donne tous les détails.

Après 5 semaines en détention, Nabilla est finalement sortie de prison ce jeudi. Contrairement aux rumeurs qui la disaient seule en cellule, la starlette vivait en fait avec une codétenue, Sonia. Elle ont passé deux semaines ensemble dans une cellule. La jeune femme a raconté les détails son quotidien en prison avec Nabilla au magazine Public.

 "On s’est tout de suite bien enten­dues et on est deve­nues super proches, explique Sonia. Vivre à deux dans 10m2, 24h/24, ça crée des liens."

Sur l’arrivée de Nabilla en prison, elle raconte : "Excepté deux ou trois filles qui la cham­braient parce que, parfois, elle jouait l’idiote, Nabilla a été très bien accueillie et s’est tout de suite très bien inté­gréeElle aimait bien faire rire les autres."

"Dès qu’elle pensait à Thomas, elle pleurait"

"On a droit au maquillage. Je lui en prêtais parfois, mais la plupart du temps, elle préfé­rait ne pas se maquiller, assure Sonia à l’hebdomadaire. Là-bas, elle n’était pas en mode bimbo. Elle se contente de mettre de la crème et du Labello. Elle me disait : “Ça sert à quoi de se maquiller, il n’y a que 70 déte­nues meufs. Je vais me faire belle pourquoi??" Une attitude bien éloignée de la bimbo coquette que l’on avait l’habitude de voir dans les médias.

Nabilla semblait avoir trouvé en Sonia la copine idéale : "On discu­tait, on se faisait des masques de crème. Je la coif­fais tout le temps. Je lui faisais des tresses, des chignons, raconte-t-elle. Le soir, on écou­tait de la musique ou bien on regar­dait la télé. On adorait Enquêtes crimi­nelles. On a aussi regardé De l’autre côté du périph.Mais un soir, Nabilla est tombé sur des images de son fiancé : "Elle a vu Thomas dans 7 à 8. Ça l’a anéan­tie."

Toujours selon Sonia, la star de "Allô Nabilla" est "toujours amou­reuse" de Thomas Vergara :"Dès qu’elle pensait à [lui], elle se mettait à pleu­rerC’est une évidence, ils s’aiment. Les autres déte­nues ont beau lui dire que ce n’est pas un mec bien, elle s’ac­croche."

Nabilla est aujourd’hui libérée mais ne peut pas entrer en contact avec Thomas, d’après les instructions du juge.


 

Vos commentaires