En ce moment
 

L’ex-mari d’Amy Winehouse réclame un million d’euros à sa famille: un refus net

L’ex-mari d’Amy Winehouse réclame un million d’euros à sa famille: un refus net
Instagram @amy_winehouse_official
 
 

Un million de livres sterling soit 1.1 million d’euro, c’est la somme que réclame Blake Fielder-Civil à la famille d’Amy Winehouse. Cet homme n’est autre que l’ex-mari de la chanteuse décédée en 2011. La famille voit rouge : c’est lui qui avait fait tomber la chanteuse dans la drogue.

Amy winehouse et Blake Fielder-Civil ont été marié de 2007 à 2009, une période noire pour la chanteuse, mais son ex-mari prétend que ses plus grands tubes ont été composés pendant leur relation. C’est la raison pour laquelle il réclame la somme d’un million d’euros à sa famille. Durant les 6 années de leur couple, il estime avoir été l’inspiration majeure d’Amy, notamment pour la célèbre chanson "Back to black" qui a fait connaître la chanteuse. L’entourage refuse pour le moment. D’après le journal britannique The Sun, les parents de la star auraient révélé que l’homme de 37 ans avait déjà largement profité de la fortune de l’artiste lorsqu’ils étaient ensemble. "Il a passé une bonne partie de leur vie conjugale en prison, n’apportant rien d’autre que de la peine. Lui donner un centime de plus serait beaucoup trop, déclare une source proche de la famille."

Un refus justifié également pour les violences, drogues et alcool qui faisaient la renommée de leur couple. Un cocktail qui aurait sonné le glas de leur relation, mais aussi sans doute de la vie d’Amy Winehouse. Blake Fielder-Civil avait déjà avoué avoir fait tomber la star dans la drogue.


 

Vos commentaires