En ce moment
 

Une ex chanteuse des Destiny's Child entre la vie et la mort à cause de sa grossesse

Une ex chanteuse des Destiny's Child entre la vie et la mort à cause de sa grossesse
 
 

C’est l’inquiétude pour LaTavia Roberson, un ancien membre des Destiny’s Child, qui est entre la vie et la mort suite à des complications dues à sa grossesse.

L’ancienne Destiny’s Child LaTavia Roberson est entre la vie et la mort. Plusieurs médias américains annoncent en effet que suite à une complication due à sa grossesse, elle a dû être conduite d’urgence à l’hôpital et est depuis dans un état critique. Il y a quelques semaines, très heureuse, elle avait annoncé sa grossesse sur Instagram et avait depuis publié plusieurs photos de son corps en train de changer. Il s’agit de sa deuxième grossesse, elle avait déjà donné naissance à Lyric Rihards en 2013.

LaTavia était un des membres d’origine des Destiny’s Child avec Beyoncé, Kelly Rowland et LeToya Luckett. Elle a connu le succès avec le groupe grâce à la chanson Bills, Bills, Bills. Mais à cause de problèmes avec le manager du groupe, le père de Beyoncé, elle décide de le quitter en 2000 en même temps que LeToya. Elle a également fait partie du groupe Anjel, mais qui n’a pas rencontré le succès escompté.


 

Vos commentaires