En ce moment
 

L'ancien protégé de Jay Z, Beanie Sigel, grièvement blessé dans une fusillade

L'ancien protégé de Jay Z, Beanie Sigel, grièvement blessé dans une fusillade
 
 

Le rappeur américain Beanie Sigel s'est fait tirer dessus vendredi. Il a été le protégé de Jay Z, avant de voir sa carrière décliner.

Le rappeur Beanie Sigel a été touché à l'estomac après une altercation dans une maison de Pleasantville, dans le New Jersey, qui a fait un autre blessé. Beanie Sigel a été conduit à l'hôpital pour être opéré de blessures potentiellement mortelles. Il a ensuite été placé sous sédatifs, selon le journal Press of Atlantic City. Le motif de la fusillade est incertain pour l'instant.

Acteur et rappeur

Beanie Sigel, de son vrai nom Dwight Grant, est originaire de Philadelphie. En 2002, il avait joué dans le film "State Property", où il interprétait le rôle d'un jeune gangster qui décide de devenir un véritable caïd, mais son ascension dans le milieu du crime va prendre une tournure dramatique, se heurtant à la fois à la police et à un rival, joué par Jay Z.

Beanie Sigel avait créé le collectif de rap State Property. Mais le rappeur de 40 ans n'a cessé d'être en conflit avec la loi. En 2004, il a été condamné à un an de prison pour possession d'armes.

Un ancien protégé de Jay Z

Il s'était déjà fait tirer dessus en 2006 mais sans être gravement blessé. Le rappeur avait été proche de Jay Z avant que les deux artistes n'entrent en conflit quand Beanie Sigel a accusé Jay Z de ne pas lui rendre visite en prison et de ne pas promouvoir son travail.



 

Vos commentaires