En ce moment
 

Kylie Jenner prise à partie par des défenseurs des animaux: "Tu es un monstre"

Kylie Jenner prise à partie par des défenseurs des animaux: "Tu es un monstre"
©Isopix
 
Kylie Jenner
 

La star américaine Kylie Jenner a été prise à partie dimanche par des militants des droits des animaux. Ils l’attendaient à la sortie d’un magasin. Ils lui reprochent de porter régulièrement de la fourrure.

Kylie Jenner faisait ses achats le 20 décembre à Beverly Hills, lorsqu’elle a été confrontée à un groupe de militants pour les droits des animaux. Ils avaient un mégaphone dans lequel ils criaient: "Les animaux sont dépouillés vifs. Tu devrais avoir honte. Tu es une horrible personne, un monstre. Tu soutiens l’industrie de la fourrure."

Le site américain TMZ raconte que les manifestants se trouvaient déjà dans le quartier lorsqu’ils ont appris que la star y était également. Face à eux, Kylie Jenner a baissé la tête et a tenté de regagner son véhicule. Son chauffeur a pourtant eu du mal à quitter les lieux puisqu’une personne se tenait devant la voiture.

Kylie Jenner est régulièrement critiquée pour ses choix en matière de fourrure. Au début de l’année, elle avait déjà créé la polémique. Elle avait tenu un discours dans lequel elle affirmait se soucier de la souffrance des animaux en Australie suite aux incendies. Quelques jours après, elle s’affichait avec un manteau de fourrure.

Une nouvelle souche de coronavirus détectée dans plusieurs pays: que sait-on? 

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce lundi 21 décembre ? 


 

Vos commentaires