C’est l’année des grossesses dans la famille Kardashian. Après l’annonce de la venue d’un troisième enfant, via mère porteuse, chez Kim et Kanye, c’est la benjamine, Kylie, qui surprend tout le monde. En effet, son petit ami, Travis Scott, et elle attendraient leur premier enfant.
C’est le site d’infos people américain qui l’annonce, Kylie Jenner serait enceinte de son premier enfant. Le papa ne serait autre que Travis Scott avec qui elle est en couple depuis le mois d’avril. Certaines sources ont raconté à TMZ que Kylie a commencé à annoncer la nouvelle à ses amis au début du mois au festival Day N Night qui avait lieu à Anaheim en Californie. Travis aurait commencé à faire de même et aurait même annoncé qu’ils attendaient une petite fille. Une source a même précisé que la jeune femme de 20 ans était enceinte de 4 mois.
Une émission de téléréalité sur sa grossesse?
Il y a quelque temps, un proche du couple expliquait à OK ! Magazine que la benjamine du clan Kardashian allait faire une émission de téléréalité sur sa grossesse : "Kylie va faire une émission de TV-réalité sur sa grossesse. Elle ne va pas insister pour que Travis lui mette la bague au doigt parce qu'elle sait que s'afficher en mode maman à la télé sera suffisant pour captiver l'audience".
Une photo Snapchat qui laisse peu de place au doute
Si la nouvelle de cette grossesse est bien exacte, la jeune femme et sa famille devraient bientôt communiquer à ce sujet. Elle l’a d'ailleurs déjà un peu fait en postant une photo en compagnie de ses amis sur Snapchat où, vêtue d’un t-shirt ample, on peut apercevoir un baby bump.
Qu'en pense Tyga?
L’ex de la chanteuse, le rappeur Tyga, avec qui elle est sortie plusieurs années avant de rencontrer son nouveau compagnon, a rapidement réagit à cette grossesse sur Snapchat en postant la capture d’écran de l’article de TMZ en y ajoutant le commentaire : "Hell Nah that’s my kid". Mais cette phrase pourrait vouloir dire qu’il réclame la paternité de l’enfant "Oh non, c’est mon enfant" ou plutôt qu’il est soulagé que ce ne soit pas le sien : "Pas moyen que ce soit mon enfant". Le jeune homme a depuis effacé la photo.
Vos commentaires