En ce moment
 

Kim Kardashian n'a pas toujours aimé son corps: "Je priais pour que mes seins arrêtent de grossir"

Kim Kardashian n'a pas toujours aimé son corps: "Je priais pour que mes seins arrêtent de grossir"
 
 

Même si aujourd'hui, Kim Kardashian est à l'aise avec ses formes et n'hésite pas à les montrer, cela n'a pas toujours été le cas.

La couverture de Paper où Kim Kardashian apparait complètement nue ferait plutôt penser le contraire mais la star n'a pas toujours été à l'aise avec ses formes. Dans une interview accordée à ELLE, Madame West a confié qu'à l'époque où son corps se transformait, elle était loin de ressembler aux canons de la mode. "Ça m'a pris beaucoup de temps pour être heureuse avec mon corps. J'ai dû apprendre à avoir confiance en moi. J'ai grandi à l'époque où le corps à avoir était grand et fin, comme celui de Cindy Crawford. Pas comme le mien."

 

"Je priais pour que mes seins arrêtent de grossir"

Kim Kardashian a d'ailleurs été longtemps complexée, jusqu'à souhaiter que son corps arrête de changer. "Tous les soirs, je pleurais dans ma baignoire et priais pour que mes seins arrêtent de grossir. J'étais malheureuse à cause de ce corps qui se développait trop vite."

La star a pu compter sur le soutien de son papa pour la réconforter durant cette période. "Quand j'avais 13 ans, mon père m'a écrit une lettre. Il m'a dit que j'avais un corps que très peu de femmes avaient, que plus tard, il attirerait l'attention des hommes, mais que le plus important dans tout ça, c'était que j'étais une femme formidable et que je devais avoir de l'estime pour moi-même..."

C'est certain, aujourd'hui, Kim n'a plus aucun problème d'estime pour elle-même!



 

Vos commentaires