En ce moment
 

Kim Kardashian ligotée: le costume d'Halloween qui créé la polémique

Kim Kardashian ligotée: le costume d'Halloween qui créé la polémique
 
 

Surfant sur l’actualité, un fabricant américain met en vente un costume de Kim Kardashian bâillonnée pour Halloween.

"Kit de costume d'une victime de casse à la parisienne", c’est le nom du produit que Costumeish propose à ses clients sur son site internet. Une dizaine de jours après l’agression de Kim Kardashian dans son hôtel particulier à Paris, le déguisement fait évidemment référence à l’événement, sans jamais citer le nom de la star.

Sous la photo de cet article à 70 dollars (64 euros), ce texte de description : "Elle a voué sa vie à promouvoir la décadence américaine, la jeunesse et l'hédonisme, mais cette vie de paillettes a été rattrapée en une nuit à Paris quand des hommes armés l'ont ligotée, puis lui ont volé ses bijoux et sa tranquillité. Pour ce Halloween, amusez-vous avec la pop-culture et habillez-vous comme la reine des réseaux sociaux".


"Le costume le plus répugnant que je n'ai jamais vu"

Le costume n’est pas du goût de tout le monde. De nombreux commentaires outrés sont rapidement apparus sur le site : "Sale et pathétique", "C'est le costume le plus répugnant que je n'ai jamais vu. Vous méritez de fermer. Vous devriez avoir honte de vous (...)", ou encore "Ce n'est pas du tout drôle, vous devriez avoir honte, espèces de grosses merdes", peut-on lire en dessous de l'annonce.

Contacté par Buzzfeed, le vice-président de Costumeish s’est justifié dans ces termes : "Je suis désolé que certains se sentent offensés, mais c’est Halloween : c’est le seul bon jour de l’année. Halloween devrait être une fête à l’atmosphère légère, détendue, et on devrait avoir le droit d’en rire et de trouver ça drôle". L’annonce semble avoir disparu du site.



 


 

Vos commentaires