En ce moment
 

Kim Kardashian dévoile le visage de sa fille Chicago sur Instagram

Kim Kardashian dévoile le visage de sa fille Chicago sur Instagram
Instagram
 
 

On avait déjà aperçu les premières images de Chicago, la fille de Kim Kardashian et Kanye West ici, mais il s'agit de la première photo de la petite dernière "filtrée", avec des petites oreilles de nounours rose, comme maman. 

Le cliché a donné lieu à une pluie de commentaires attendris, beaucoup notant la ressemblance très forte avec sa maman. La photo a récolté plus de 5 millions de mentions "j'aime".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

La star de télé-réalité de 37 ans et le rappeur ont accueilli leur troisième enfant, né par mère porteuse, le 15 janvier dernier. Ils ont déjà deux enfants, une fille prénommée North, 4 ans, et un garçon prénommé Saint, 2 ans. Kim Kardashian souffrirait d'un problème au placenta qui a créé de sérieuses complications pendant sa deuxième grossesse et aurait pu mettre sa vie en danger lors d'une troisième. De nombreuses célébrités ont déjà fait appel à des mères porteuses, selon le magazine People, de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick en passant par Michael Jackson, Elton John et la mannequin vedette Tyra Banks.


 

Vos commentaires