En ce moment
 

Kim Kardashian devient égérie Balenciaga: les recherches mode sur le web explosent

Kim Kardashian devient égérie Balenciaga: les recherches mode sur le web explosent
©Isopix
 
Kim Kardashian
 

Il aura suffi de trois photos signées Stef Mitchell pour faire trembler les recherches internet liées à la mode. 

Ce mardi 1er février, la marque de luxe a lancé sa nouvelle campagne et, par la même occasion, a officialisé sa collaboration avec la star de téléréalité Kim Kardashian. Sur le profil Instagram de cette dernière, la publication a déjà été likée plus d'un million de fois en un jour.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Ni une ni deux, le public s'est empressé de s'imprégner des vêtements et accessoires portés par la milliardaire. La plateforme Lovethesales a d'ailleurs publié d'impressionnants chiffres. Le rapport quotidien est sans équivoque: en une journée, les recherches sur les manteaux léopard ont augmenté de 513%, celles pour les sacs vert fluo de 325% et pour les manteaux noirs oversize de 233%. Un lancement de campagne réussi.

Isabelle Huppert pour la deuxième année

Parmi les célébrités qui partagent l'affiche avec Kim Kardashian, on trouve également Isabelle Huppert. L'actrice française était déjà en collaboration avec Balenciaga l'an dernier. Justin Bieber fait lui aussi parti du nouveau casting de la marque de luxe.


 

Vos commentaires