En ce moment
 

Khloe Kardashian, trompée alors qu'elle était sur le point d'accoucher: sa mère réagit pour la première fois au scandale (vidéo)

Khloe Kardashian, trompée alors qu'elle était sur le point d'accoucher: sa mère réagit pour la première fois au scandale (vidéo)
Capture d'écran YouTube The Ellen Show
 
 

La célèbre animatrice américaine Ellen DeGeneres recevait Kris Jenner, la mère de Khloe Kardashian, sur son plateau. Elles ont évidemment abordé la révélation des tromperies de Tristan Thomson, le compagnon de Khloe, alors que celle-ci était sur le point d’accoucher. Et la jeune femme ne s’y attendait vraiment pas, d’après la maman, productrice de l’émission de téléréalité qui met en scène ses filles Kim, Khloe, Kourtney, Kylie et Kendall. "Khloe est incroyable, je suis tellement fière de cette enfant", a-t-elle dit, émue.

Elle gère la situation, un jour après l’autre

"Je suis émue, parce que c’est une si bonne maman, et c’est très émouvant. J’étais à Cleveland la semaine dernière, il neigeait, et elle s’occupait de son bébé, et elle se concentre uniquement là-dessus, être une mère, s’occuper de son bébé, et je pense que c’est ce que ses filles font aussi. Elle est tellement excitée par la maternité, le fait de bien s’occuper de son bébé".

Kris Jenner a confirmé que c’était vraiment dur pour sa fille: "C’était un peu compliqué quand j’étais là, et vous savez, elle gère la situation, un jour après l’autre".

Comment Kris a-t-elle réagi lorsqu’elle a pris connaissance des vidéos qui montrent son beau-fils passer du bon temps avec d’autres femmes alors que Khloe était enceinte? Etait-elle furieuse? "Je pense qu’on a agi comme on l’a toujours fait, c’est-à-dire en passant à l'action, en donnant de l’amour, et en grimpant dans un avion pour Cleveland – où se trouvait Khloe au moment des révélations, ndlr - parce que c’est ce que nous devions faire. Je suis là pour soutenir mes enfants quoi qu’il se passe, faire le mieux que je peux, comme n’importe qui le ferait pour sa famille", explique-t-elle sans vraiment répondre à la question.

Kim, la sœur de Khloe, n’avait pas non plus voulu s’exprimer directement à propos de Tristan Thompson: "Un jour, True verra cela", avait-elle répondu pour justifier le fait qu’elle ne ferait pas de commentaires.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires