En ce moment
 

Kendall Jenner se fait harceler par les autres mannequins

Kendall Jenner se fait harceler par les autres mannequins
 
 

La petite sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner ne mène pas une vie tranquille au travail. Faire partie de la famille Kardashian ne semble pas être à son avantage sur le catwalk.

La petite sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner rêve de devenir un mannequin depuis qu’elle est toute petite. Seulement faire partie de la famille Kardashian ne semble pas être un avantage quand on bosse avec d’autres mannequins.

Malgré son nom de famille, Kendall Jenner a réussi à percer dans le mannequinat. Des créateurs comme Tommy Hilfiger, Dian Von Furstenberg la prennent au sérieux. Hier, le top se trouvait à Milan pour la Fashion Week Milanaise et défilait pour Fendi.

Les seules qui ne prennent pas Kendall Jenner au sérieux sont les autres mannequins. Une source a confié au In Touch Weekly : "Les autres mannequins ont travaillé si dur pour avoir une place sur les podiums qu'elles estiment que ce n'est pas juste qu'elle soit là. Elles agissent comme des garces. Certaines s'amusent à éteindre leurs cigarettes dans le verre de Kendall."

Ce n’est pas tous les jours facile de faire partie de la famille Kardashian…



 

Vos commentaires