En ce moment
 

Kendall Jenner: "Oui j'ai mangé une pizza avant de défiler pour Marc Jacobs"

Kendall Jenner: "Oui j'ai mangé une pizza avant de défiler pour Marc Jacobs"
 
 

La petite soeur des Kardashian poste une photo d'elle avec un morceau de pizza dans les mains et écrit sur les réseaux sociaux: "Oui, j'ai mangé une pizza avant de défiler pour Marc Jacobs".

Alors que le débat des mannequins anorexiques fait rage dans plusieurs pays, la petite soeur des Kardashian, devenue top-modèle, veut faire taire les plus folles rumeurs en étant photographiée dans les coulisses du défilée de Marc Jacobs, avec une assiette en plastic et un morceau de pizza dans les mains, qu'elle affirme avoir mangé avant le défilé. Certes, il ne s'agissait pas d'un défilé en maillot de bain, mais d'un défilé où la jeune femme portait un énorme manteau. 

La Fashion Week de New York s'interroge sur son avenir

La Fashion Week est terminé à New York, avec sa frénésie habituelle de défilés et une question qui la hante désormais: comment rester pertinente dans un monde où les réseaux sociaux sont omniprésents et où les clients veulent tout, tout de suite.

Traditionnellement, les designers ont toujours présenté leur collection avec six mois d'avance: la semaine de la mode qui s'est terminée a présenté ainsi les collections automne hiver 2016-2017 à un public trié sur le volet, d'acheteurs, journalistes, invités, blogueuses et célébrités. Ces collections ne seront en vente que dans quelques mois.

Mais à l'heure d'Instagram et autres réseaux sociaux, la patience n'est plus de mise. Plusieurs marques ont récemment fait savoir qu'elles présenteraient des collections de saison, et non plus décalées, immédiatement disponibles à l'achat.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires