Karrueche Tran, la petite amie de Chris Brown a fait une blague malheureuse au sujet de Blue Ivy, la Beyoncé et Jay-Z. La jeune-femme a été menacée de mort sur les réseaux sociaux et fait l’objet d’une pétition pour la "déporter au Vietnam"…
Malgré son beau sourire, Karrueche Tran s’est attiré les foudres des fans de Beyoncé et de nombreux téléspectateurs. En cause, une petite phrase lâchée lors de l’émission 106 & Park, dédiée au hip hop, qu’elle co-animait.
"Je me lève réellement comme ça tous les matins parce que mes parents ne me brossent jamais les cheveux", a-t-elle plaisanté dans le cadre d'un petit sketch intitulé "Le top 6 des choses que Blue Ivy a pensé pendant qu’elle était aux VMA ".
Incendiée sur les réseaux sociaux, Karrueche Tran présente ses excuses
La plaisanterie a provoqué la furie de nombreux internautes qui ont condamné ce qu’ils jugent être une moquerie à l’adresse d’une enfant. Une pétition pour "déporter Karrueche au Vietnam", le pays d’origine de ses parents, a même récolté presque 100.000 signatures.
L’animatrice a présenté ses excuses sur Twitter : "Je suis une grande fan de Beyoncé et Jay-Z et j’aurais aimé avoir la chance de lire la réécriture de cette blague, ainsi j’aurais pu éviter de participer à cette partie du sketch."
Son attaché de presse a publié un communiqué pour tenter de la faire pardonner. "C’était la première fois que Karrueche présentait une émission à la télévision. Elle avait répété son script des journées entières, mais il y a eu un changement de script 10 minutes avant le début de l’émission afin de se servir de ce qui s’était passé ce week-end aux VMA. Karrueche n’avait pas lu les changements avant qu’elle ne les lise au prompteur. Karrueche prend l’entière responsabilité de ce commentaire mais tient à être claire sur le fait qu’elle n’a jamais eu l’intention de se moquer d’un enfant."
Vos commentaires