En ce moment
 

Justin Timberlake met le feu au concours Eurovision: revivez son incroyable show (vidéo)

Justin Timberlake met le feu au concours Eurovision: revivez son incroyable show (vidéo)
Capture d'écran Youtube
 
 

Justin Timberlake a chanté un de ses tubes, "Rock Your Body", puis pour la première fois son nouveau single "Can't Stop the Feeling", au concours Eurovision.

Justin Timberlake a salué les 26 chanteurs et groupes participants à la finale de l'Eurovision, avant sa représentation à Stockholm samedi soir. Justin Timberlake était l'artiste invité du spectacle télévisé où il a présenté son dernier titre. "A vous tous, je sais ce que c'est de chanter une chanson pour la première fois" a-t-il lancé, remarquant que l'audience du concours musical européen avoisinait les 200 millions de spectateurs. "Vous devez tous être très fiers", a-t-il adressé aux artistes participants, avant de monter à son tour sur la scène du Globe Arena à Stockholm. Pour voir la prestation de Justin Timberlake, 267.000 internautes étaient connectés. L'artiste a chanté un de ses tubes, "Rock Your Body", puis pour la première fois son nouveau single "Can't Stop the Feeling".


Première retransmission en direct aux États-Unis

La Suède, gagnante du concours l'an passé, diffusait les représentations de 26 pays d'Europe et au-delà, comme l'Australie, allant de ballades à des chansons electropop ou rock. Les points sont attribués par 42 jurys nationaux et les votes des téléspectateurs. Les votants ne peuvent pas voter pour leur pays.

La Belgique est représentée par la jeune chanteuse Laura Tesoro et sa chanson "What's the pressure?". La Belgique a attribué 12 points à l'Australie qui a aussi attribué 12 points au Royaume. L'Eurovision a frappé fort cette année avec sa première retransmission en direct aux États-Unis, sur une chaîne gay du câble, Logo.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires