En ce moment
 

Joey Starr revient sur son geste mal perçu aux César: "Ça serait Jamel, tout le monde aurait dit 'c'est trop bien?!'"

Joey Starr revient sur son geste mal perçu aux César: "Ça serait Jamel, tout le monde aurait dit 'c'est trop bien?!'"
 
 

Lors de la dernière cérémonie des César, le rappeur a remis une récompense à Kristen Stewart et a surpris tout le monde.

En février dernier, lors de la 40e cérémonie des César, Joe Starr avait pour mission de remettre le césar de la meilleure actrice dans un second rôle. Celui-ci a été remporté par la star américaine Kristen Stewart, qu'on a pu voir monter sur scène, chuchoter quelque chose à l'oreille du rappeur, avant que celui-ci ne dépose la statuette sur le pupitre en s'éloignant, l'air vexé.

Personne n'a vraiment compris le comportement de Joe Starr à ce moment: pourquoi avait-il reposé le César? Dans une interview au magazine Technikart, il s'est expliqué sur ce moment étrange. "Je me retrouve là-bas à faire un boulot d'hôtesse, lance-t-il. Moi, je n'ai jamais travaillé au Salon de la lingerie. Et la gonzesse, je viens pour lui remettre son truc et elle dit : Non pose-le sur la table, j'ai les mains moites. Alors que j'ai ce truc dans les mains, j'ai une palette d'options qui s'affiche. Soit je le lâche, mais ça me tombe sur les pieds, soit je le repose sur la table. Ce que j'ai fait. Et tout le monde s'est dit : mais pourquoi il fait ça??"

Une explication finalement assez logique, mais Joey Starr constate que les gens sont souvent méfiants à son égard : "Le truc, c'est que c'est moi. Ça serait Jamel, tout le monde aurait dit : 'C'est trop bien?!' C'est le même film, mais on n'a pas tous les mêmes sous-titres", a-t-il encore expliqué.


 

Vos commentaires