En ce moment
 

Jessica Thivenin CRAQUE à cause de fans qui la poussent à bout: Thibault Garcia prend une décision RADICALE

Jessica Thivenin CRAQUE à cause de fans qui la poussent à bout: Thibault Garcia prend une décision RADICALE
© Instagram Jessica Thivenin
 
 

Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’en peuvent plus de certains admirateurs trop envahissants. Les deux candidats de téléréalités se font régulièrement importuner à leur domicile par des inconnus qui souhaitent les voir. Certains fans n’hésitent pas à sonner à leur porte en pleine nuit.

Le couple installé à Dubaï est actuellement à Marseille. La deuxième grossesse de Jessica est difficile et ces intrusions incessantes perturbent la femme de 31 ans. "Je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai eu des contractions. Je suis rentrée de l'hôpital pour me reposer chez moi parce que j’y suis mieux, et au final je me retrouve à être hyper contrariée parce que ça continue. Hier soir, c’est revenu sonner. Des parents avec leur Mercedes blanche qui déposent leurs petites filles, ils se garent un peu plus bas, ils sonnent, ils filment, et après ils partent en courant dès que Thibault arrive. Ça me déprime, ça me contrarie tellement, ça réveille mon fils, j’ai envie de pleurer", raconte la mère de Maylone, 1 an et demi.


Elle confie avoir hâte de rentrer à Dubaï. "Ici, c’est chiant. Les gens ne respectent pas. J'ai envie d'être tranquille. Je trouve ça fou que je puisse perdre ma fille à tout moment et que les gens s’en battent les couilles et viennent sonner. Ils ont quoi dans la tête? On est connus donc on est des animaux, on n’a pas le droit d’avoir des moments difficiles. En plus, il y en a qui répondent à Thibault: 'il fallait pas être connus, vous l’avez cherché aussi' ".

Thibault Garcia a lui aussi beaucoup de mal à supporter le comportement de leurs fans. Il a pris une décision radicale. "À partir de maintenant, ce sera la police pour tous. Il y a des caméras partout. Il ne faudra que deux minutes pour avoir les noms et prénoms, donc voilà."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires