En ce moment
 

Jennifer Garner réagit à un article publié dans le magazine People: "Je n'ai pas pris la pose pour cette couverture et je n'ai pas participé ou autorisé cet article"

Jennifer Garner réagit à un article publié dans le magazine People: "Je n'ai pas pris la pose pour cette couverture et je n'ai pas participé ou autorisé cet article"
 
 

L'actrice Jennifer Garner a réagi sur son compte Facebook à un article publié par le magazine People. L'actrice, devenue la cible constante des magazines américains depuis l'annonce de sa séparation avec l'acteur Ben Affleck sort rarement de son silence, mais il semblerait que cet article ait été la goutte qui a fait déborder le vase. Habituée aux rumeurs de grossesse, la jeune femme ne prend généralement pas la peine de démentir publiquement ce genre de rumeurs, mais cette fois-ci, l'interprète du film "Valentine's day" a tenu à mettre les points sur les "i".

"On a attiré mon attention sur le fait que le magazine people m'avait mise en couverture et avait relaté un article avec ma collaboration. Ce n'est pas rare que je reçoive des appels téléphoniques de la part de mon entourage pour me demander si j'avais oublié de leur dire que j étais enceinte de jumeaux, mais ces rumeurs sont tellement ridicules qu'elle sont faciles à ignorer".

"Avant que le club de décoration florale appelle ma mère se mette à l'appeler, j'aimerais remettre les point sur les "i". Je n'ai pas posé pour cette couverture et je n'ai pas participé, ni autorisé la publication de cet article", a écrit la jeune femme.

"Tant que nous y sommes: J'ai 3 enfants et ma famille est complète", a conclu Jennifer Garner, faisant allusion là à la publication de ces multiples rumeurs de grossesse.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires