En ce moment
 

Jennifer Garner a vécu l'enfer aux Oscars (vidéo)

Jennifer Garner a vécu l'enfer aux Oscars (vidéo)
 
 

C'est un véritable cauchemar que Jennifer Garner a vécu lors de la cérémonie des Oscars. Elle l'a raconté sur le plateau d'une émission américaine.

Invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Jennifer Garner a raconté l’enfer qu’elle a vécu lors de la soirée des Oscars. Elle a expliqué avec beaucoup d’humour qu’elle robe qu’elle portait était extrêmement serrante. Deux employés de Versace ont même compressé ses côtes pour donner l’impression qu’elle avait une taille fine. "Ces gens te déplacent les côtes et le foie sur le côté et t'écrasent dans la robe", a-t-elle précisé.

Mais une fois dans la salle, alors que la cérémonie avait déjà commencé, Jennifer s’est sentie mal, elle ne parvenait plus à respirer. "Nous étions assises et soudain j'ai commencé à sentir des spasmes au niveau de mes côtes... J'ai eu un spasme musculaire, tout a commencé à partir en live. Mes côtes ont eu une crise d’angoisse". Elle a alors voulu se lever, mais l’amie qui l’accompagnait l’a empêchée. "Si je me levais, ils auraient pensé que j'étais Kanye West en train de protester", a-t-elle plaisanté.

Quelques minutes plus tard, elle a heureusement été sauvée par une coupure pub qui lui a permis de se lever et d’aller à l’arrière de la salle. Malheureusement, elle s’est alors rendu compte qu’elle devait aller aux toilettes et a demandé à son amie de l’aider. "C'était un body... Avec un crochet au niveau d'un endroit intime... Je n'arrivais pas à l'atteindre."

Ces anecdotes de la soirée des Oscars ont beaucoup fait rire Jimmy Fallon qui a fait remarquer que ces incroyables robes de soirée qui causaient des soucis aux femmes étaient une injustice car les hommes n’avaient jamais à subir de tels problèmes.
BELGAIMAGE-90153028

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires