En ce moment
 

Jean-Marc Morandini condamné à indemniser Matthieu Delormeau pour "atteinte à la vie privée"

Jean-Marc Morandini condamné à indemniser Matthieu Delormeau pour "atteinte à la vie privée"
 
 

L’animateur de 51 ans a été condamné par la justice à verser un chèque de 5.000 euros au chroniqueur de Touche pas à mon poste. Il devra aussi lui rembourser 1500 euros de frais d’avocat.

Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini entretiennent un conflit notoire. Au mois de juillet, la publication d'une "enquête sur les pratiques de Jean-Marc Morandini" avait été le point de départ d'une tempête médiatique: plusieurs comédiens racontaient les conditions de casting et de tournage d'une web-série comportant des scènes dénudées. L'animateur de 51 ans s’était défendu dans une conférence de presse le 19 juillet dernier, au cours de laquelle il accusait Marc-Olivier Fogiel d’avoir fait appel "à son ex-amant" Matthieu Delormeau pour pousser des jeunes à témoigner.

Si, cette semaine, le parquet de Paris a classé sans suite l'enquête ouverte pour "harcèlement sexuel" et "travail clandestin", il vient de condamner Jean-Marc Morandini à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à Matthieu Delormeau pour atteinte à la vie privée et 1.500 euros de frais d'avocat. Par ailleurs, Jean-Marc Morandini est toujours mis en examen pour "corruption de mineurs aggravée".


 

Vos commentaires