En ce moment
 

Jean-Luc Lahaye, 62 ans, confirme ses goûts: "Ma préférence va vers des filles de 20 ans" (vidéo)

Jean-Luc Lahaye, 62 ans, confirme ses goûts: "Ma préférence va vers des filles de 20 ans" (vidéo)
 
 

Le chanteur de variétés, condamné lundi à un an de prison avec sursis, a affirmé au micro de RTL qu’il ne comprenait pas sa condamnation. L’ancienne star a notamment dérapé en insultant Julie Pietri.

S’il a connu son heure de gloire dans les années 80, Jean-Luc Lahaye fait surtout reparler de lui pour des affaires de mœurs. Condamné lundi par le tribunal correctionnel de Paris à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure, le chanteur de 62 ans a réagi sur les ondes de RTL France. ''C'est beaucoup trop'', a-t-il déclaré au micro de Marc-Olivier Fogiel.

L'interprète de "Femme que j'aime" était poursuivi pour avoir demandé à une jeune fille de 14 ans et demi de s'adonner à des jeux sexuels par webcam interposée. Le tribunal a estimé que l’ex vedette connaissait précisément la date de naissance de la jeune fille, avec qui il avait discuté via Facebook pendant cinq mois en 2013.

"Est-ce qu'il faut que je me tape Julie Pietri ? Non merci !''

Jean-Luc Lahaye  avait été déjà condamné en 2007 pour avoir eu une relation sexuelle avec une mineure de 15 ans. En dépit de ce deuxième procès, le chanteur n’a pas l’intention de changer. ''Est-ce qu'il faut que je me tape Julie Pietri ? Non merci !'', s’est-il exclamé. "Je l'ai toujours dit et je le maintiens: ma préférence va vers des filles de 20 ans plutôt que de mon âge. C'est ma façon, peut-être, de prolonger une séduction fanée, une jeunesse perdue. Mais c'est comme ça. C'est peut-être le syndrome de Lolita. Je ne suis pas le seul''.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires