En ce moment
 

Jean-Jacques Goldman délivre un message très clair à ceux qui critiquent (encore) les Enfoirés (vidéo)

Jean-Jacques Goldman délivre un message très clair à ceux qui critiquent (encore) les Enfoirés (vidéo)
Capture d'écran vidéo Twitter officiel Les Enfoirés
 
 

Malgré le succès des Enfoirés, ils font toujours l'objet de critiques, pas toujours fondées. Le "patron" de la troupe a remis les pendules à l'heure.

Mauvaise entente entre les Enfoirés, pression sur les bénévoles... Les Enfoirés n'ont pas été épargnés par la critique cette année encore. À croire que certains cherchent la petite bête...

Ainsi, le magazine VSD a évoqué une mésentente entre les artistes, notamment Mimie Mathy et le petit nouveau, Jeff Panacloc. Ce que le ventriloque a démenti formellement. Le même magazine a aussi parlé de la présence Lââm dans les coulisses du show qui aurait été ignorée des autres. La principale intéressée a elle aussi démenti cette information. "Je suis venue en amie, pas pour monter sur scène", a-t-elle tweeté.

Le journal Le Point affirme quant à lui qu'il est vivement conseillé aux bénévoles d'assister au concert, mais qu'ils doivent payer leur place (75 euros) de leur poche. C'est sans doute cet article qui a été celui de trop pour Jean-Jacques Goldman qui s'est exprimé dans une vidéo postée sur le compte Twitter officiel des Enfoirés.

"En fait les Enfoirés, ils ont ceci de spécial qu'ils ne demandent jamais d'argent. Ce qu'ils font, c'est qu'ils bossent. Ils bossent pendant six mois. Ils font des spectacles. Ils font des DVD. Ils font des CD et si ça intéresse les gens, ça aidera les Restos. Mais ils ne vous demandent rien."

C'est clair, net, précis et efficace, on l'espère...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires