En ce moment
 

Incroyable: Nabilla débarque à son procès en retard et dans une tenue incorrecte (photos)

Incroyable: Nabilla débarque à son procès en retard et dans une tenue incorrecte (photos)
 
 

C'est avec près de vingt minutes de retard et vêtue d'un haut transparent que la starlette a débarqué au tribunal correctionnel de Nanterre.

C'est à 9h30 que Nabilla avait rendez-vous avec les juges du tribunal correctionnel de Nanterre. Elle est poursuivie pour "Violences aggravées" après avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

Mais elle est arrivée avec presque vingt minutes de retard et portait un haut noir particulièrement transparent, laissant apparaitre ses sous-vêtements... Pas sûr que devant un juge, ce soit la tenue la plus adaptée. Lunettes de soleil sur le nez, elle esquissait un petit sourire au moment d'entrer au tribunal: une attitude déjà jugée provocante sur les réseaux sociaux où les commentaires s'enchainent avec le hashtag #procesnabilla.

Son compagnon, Thomas Vergara, qui est également partie civile dans cette affaire, est arrivé avec elle. Elle encourt jusqu'à 7 ans de prison et 100.000 euros d'amende pour avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Elle devra également s'expliquer sur une autre blessure dans le dos de l'homme, survenue le 8 aout 2014. Le verdict est attendu en fin de journée. 

BELGAIMAGE-92947529


 
 


 

Vos commentaires