En ce moment
 

Héritage de Johnny Hallyday: cette vidéo de Laeticia pourrait-elle la mettre dans l'embarras?

Héritage de Johnny Hallyday: cette vidéo de Laeticia pourrait-elle la mettre dans l'embarras?
© Twitter Puy du Fou
 
 

Fin mai, la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, actuellement en conflit avec les enfants aînés de la star au sujet de l'héritage, a déposé une demande de nationalité américaine. "Ma cliente tient ainsi à respecter la volonté de Johnny Hallyday qui avait lui-même exprimé à maintes reprises le souhait d'acquérir la nationalité américaine", a insisté Me Ardavan Amir-Aslani l'avocat de Laeticia Hallyday. Elle espère ainsi prouver qu'elle et Johnny résidaient plus aux Etats-Unis qu'en France.

Mais une vidéo qui circule sur Internet prouve pourtant que Laeticia est fière de son pays, la France. 

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont visité le parc du Puy du Fou il y a quelques jours. Filmée pendant ce moment, la veuve de Johnny Hallyday a donné son avis sur le parc. "Je suis vraiment bluffée parce qu'on vit aux États-Unis, on a la chance d’aller à Vegas, voir les spectacles du Cirque du Soleil, voyager dans le monde entier voir des spectacles qui sont conçus par des grands professionnels… Et là, franchement, on est en France et je suis vachement fière qu’on soit encore plus haut?! C’est de la démesure", a répondu la femme de 44 ans.  

Ces propos ne sont pas passés inaperçus. De nombreuses personnes ont réagi après avoir vu ces images."Et là d’un coup elle est fière d’être française. En fait, elle est française quand ça l’arrange", a commenté une femme agacée.

Ces images pourraient-elles mettre Laetitia dans l'embarras dans la bataille pour l'héritage du chanteur?

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Pour rappel, dans la bataille judiciaire au long cours sur la succession Johnny Hallyday qui oppose sa veuve aux deux aînés du chanteur, David Hallyday et Laura Smet, le tribunal de Nanterre a estimé qu'il était compétent pour trancher cette question. "La résidence habituelle de Jean-Philippe Smet (...) est en France" et non aux Etats-Unis, a jugé le tribunal.

C'est une victoire importante pour les aînés Hallyday qui réclament leur part d'héritage depuis plus d'un an alors que leur père a légué l'ensemble de sa fortune à sa dernière épouse et leurs deux filles, en vertu d'un testament rédigé aux Etats-Unis.

Me Ardavan Amir-Aslani avait immédiatement fait part de son intention de faire appel. La prochaine étape française de ce dossier se jouera donc à la cour d'appel de Versailles, où une audience ne devrait cependant pas avoir lieu avant l'année prochaine. Selon les différents acteurs du dossier, la procédure pourrait durer une décennie faute d'accord à l'amiable.


 

Vos commentaires