En ce moment
 

Heidi Klum se moque de Donald Trump après son attaque sur son physique (vidéo)

Heidi Klum se moque de Donald Trump après son attaque sur son physique (vidéo)
 
 

Le candidat républicain à la présidentielle américaine s'en est pris à la beauté du mannequin. Mais elle a trouvé une réponse pleine d'humour à cette attaque.

Le week-end dernier dans une interview au New York Times, Donald Trump a insinué que le mannequin allemand Heidi Klum avait perdu de sa superbe. "Heidi Klum... Elle ne vaut plus un 10", a-t-il lancé à propos du top model.

Pas vexée pour un sou, c'est avec beaucoup d'humour qu'Heidi Klum a répondu. Sur Instagram, elle a posté une courte vidéo où elle apparait en plein shooting, un 10 collé sur son tee-shirt. Mais un homme portant un masque représentant Donald Trump débarque et arrache l'affiche. On voit alors un 9,99 inscrit sur son vêtement. Comme seule réaction, elle hausse les épaules et reprend le travail avec un large sourire.

Le pied de nez au candidat républicain à l'élection présidentielle américaine est évident : elle lui montre qu'elle n'a rien à faire de ce qu'il pense de son physique. D'ailleurs, à 42 ans, la mère de quatre enfants peut toujours se targuer d'être toujours un top... au top.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires