En ce moment
 

Rien ne va plus pour Heather Locklear: elle a été hospitalisée pour une overdose quelques heures après avoir été relâchée par la police

Rien ne va plus pour Heather Locklear: elle a été hospitalisée pour une overdose quelques heures après avoir été relâchée par la police
 
 

Heather Locklear est dans une très mauvaise passe. En février dernier, elle était arrêtée par la police pour violences conjugales et il y a quelques jours elle était internée dans une clinique psychiatrique après avoir agressé ses parents et menacé de se suicider. Après trois jours à l’hôpital, l’actrice de Melrose Place a pu rentrer chez elle, mais peut-être aurait-elle dû y rester.


Ivre et très agitée

En effet, dimanche, elle a de nouveau été arrêtée pour avoir agressé un agent de police et du personnel hospitalier. Selon le site TMZ, l’actrice de 56 ans était ivre et très agitée quand la police est arrivée chez elle. Les forces de l’ordre avaient été appelées, car elle tentait encore d’agresser sa famille. Heather a frappé un policier qui essayait de la séparer de sa famille et s’en est également prise à un ambulancier qui faisait tout pour la maîtriser.


Son état de santé serait maintenant stable

Après un passage à l’hôpital et un moment en cellule, elle a été libérée et est rentrée chez elle hier, lundi. Mais les secours ont à nouveau dû intervenir après avoir été appelés pour une overdose. L’actrice a donc été une nouvelle fois hospitalisée, mais son état de santé serait maintenant stable.


 

Vos commentaires