Geneviève De Fontenay, la créatrice du concours Miss Prestige National, a été filmée pour l'émission "66 Minutes Grand Format". Madame chapeau a préféré annuler un dîner à cause des djihadistes.
Geneviève De Fontenay et ses miss ont été filmées pour l'émission "66 Minutes Grand Format". Le but du reportage était de voir les coulisses du concours de Miss Prestige National. Mais la célèbre madame chapeau était trop effrayée par les menaces terroristes. Le Comité a annulé un dîner avec le maire de Schiltigheim afin de protéger ses miss. Selon le quotidien français "Dernières Nouvelles d’Alsace", un employé de la commune était parti en Syrie en 2014. Toujours selon le journal, ce dernier aurait été reconnu dans une vidéo propagande djihadiste. Il n'en fallait pas plus pour terroriser Geneviève de Fontenay.
"Il y avait des djihadistes là-bas"
Elle a préféré emmener ses Miss au McDonald’s. "On a été obligé d’annuler parce qu’il y avait des djihadistes là-bas. On a préféré ne pas y aller. Al qaida aurait dit: 'voilà une belle prise avec toutes les miss en otage!'", a confié l'organisatrice.
Vos commentaires