En ce moment
 

François Damiens présente "Mon Ket", son premier film tourné en caméra cachée: l'interview complètement DINGUE (vidéo)

François Damiens présente "Mon Ket", son premier film tourné en caméra cachée: l'interview complètement DINGUE (vidéo)
Capture d'écran Facebook
 
 

François Damiens est en pleine promotion de son premier film "Mon Ket". La comédie entièrement tournée en caméra cachée sort le 30 mai au cinéma. Pour ne pas être reconnu durant le tournage, le Belge a dû se faire maquiller durant quatre heures tous les jours. "C’est en effet le gros écueil de la caméra cachée : quand vous êtes reconnu, vous devez jeter la prise à la poubelle et quand vous pensez avoir été reconnu, ça fausse le jeu et ça plombe la scène. C’est comme raconter une blague à quelqu’un en se demandant s’il ne connaît pas déjà la chute", a expliqué la star à Allociné.

Il portait donc des prothèses dentaires, un faux ventre et des fausses cuisses pour devenir "Dany Versavel", un père de famille qui s'évade de prison pour être auprès de Sullivan, son fils de 15 ans. Lors de sa cavale, il va consacrer son temps à enseigner ce qu'il sait à son enfant... Un véritable apprentissage de la vie qui s'annonce mémorable.

"J’avais depuis longtemps en tête l’idée d’écrire un film qui parlerait de la filiation, de la paternité. C’est un thème qui me touche beaucoup, celui de ses parents et donc des pères qui essaient de faire du mieux possible pour élever leur enfant, mais qui au final font tout le contraire. Il y a chez eux une vraie volonté de bien faire, mais en les regardant agir, on sait nous que ce n’est pas la bonne façon de procéder et qu’évidemment, c’est le gamin qui va morfler", a précisé François Damiens.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Lors d'une interview publiée par "Cinéma Majestic Douai", le comédien est arrivé dans son personnage. La star déguisée en "Dany" a offert une étonnante leçon de marketing aux journalistes présents.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires