La chanteuse de 69 ans doit prendre le temps de se soigner…
Il y a quelques jours, on apprenait que Véronique Sanson devait annuler les rendez-vous qu'elle s'était fixée avec ses fans en novembre et décembre.
Atteinte d'un cancer de la gorge, se soigner et se reposer prendront du temps, sans doute plus que ce à quoi elle s'attendait.
Après avoir subi 6 semaines de radiothérapie, l'heure est au repos. "Rassurez-vous, les traitements se sont bien passés, et les pronostics médicaux sont au beau fixe mais il me faut encore quelques semaines de repos", écrit Véronique Sanson sur sa page Facebook.
Malgré la fatigue de ce traitement lourd, elle est bien décidée à combattre sa maladie de toutes ses forces. "Autant vous dire que j'ai le cœur en 1000 morceaux et surtout JE SUIS EN COLÈRE, mais je ne VEUX PAS me présenter sur scène devant vous avant d'avoir recouvré toute l'énergie que vous attendez, et que vous me rendez toujours si bien d'ailleurs", ajoute-t-elle.
La chanteuse prendra donc le temps qu'il faut pour se remettre sur pied et fixe rendez-vous à ses fans au printemps 2019, pour ses 70 ans.
"J'ai bigrement envie de fêter AVEC VOUS mon anniversaire en chiffres tout ronds en chantant, et en chantant bien, avec vos yeux, vos mains, vos sourires. J'ai l'orgueil insensé de croire que vous saurez m'attendre et que vous serez au rendez-vous !" écrit-elle enfin, en promettant de donner des nouvelles de temps en temps.
Vos commentaires