En ce moment
 

Evelyne Dhéliat se livre après des mois de lutte contre la maladie

 
 

Le visage d'Evelyne Dhéliat est resté absent des petits écrans pendant quelques mois, la présentatrice météo préférée des Français a été contrainte de se battre contre la maladie. Aujourd'hui, un an après, elle parle de sa renaissance.

Des mois d'absence interminables pour les téléspectateurs inquiets du sort du visage français de la météo ... Evelyne Dhéliat a été contrainte de subir une opération chirurgicale au printemps 2012 et de suivre un lourd traitement. Elle a depuis lors retrouvé son rendez-vous quotidien avec le public et dans le magazine Gala, cette semaine, elle se livre sur sa forme retrouvée.

C'est avant tout grâce à son tempérament qu'elle est parvenue à reprendre le dessus : "J'ai eu une enfance joyeuse et câlinée, ce qui compte certainement beaucoup dans mon caractère portée sur la bonne humeur et l'optimisme". D'ailleurs, ce n'est pas par hasard si sa collègue Catherine Laborde dit d'elle : "Cette femme tombe amoureuse tous les matins !"

Pour être toujours au top, elle a ses petits secrets : sa passion pour le jardinage, mais aussi de la gym deux fois par semaines et de la natation durant les vacances. Elle est également très attentive à son look : "je mets les fringues dans lequelles je me sens le plus à l'aise, je me coiffe et je me maquille" explique-t-elle.

A 65 ans et après avoir lutté contre la maladie, elle a encore des rêves de télévision : "un talk-show de proximité", c'est ce qui lui plairait confie-t-elle enfin dans les pages de Gala.

Ce "mal", elle avait choisi de "ne jamais le nommer pour mieux le terrasser" apprend-t-on encore dans le magazine. Si ce n'est jamais complètement gagné, Evelyne Dhéliat peut être fière d'elle et du visage rayonnant qu'elle affiche aujourd'hui. 


 

Vos commentaires