En ce moment
 

Eva Mendes, une jeune maman "complètement épuisée"!

Eva Mendes, une jeune maman "complètement épuisée"!
 
 

L'actrice est désormais une mère de famille qui a des nuits difficiles.

Si en général, les stars jeunes mamans se payent un nounou pour s'occuper de leur bébé, ce n'est pas du tout le genre d'Eva Mendes. Maman d'une petite Esmeralda depuis le 12 septembre dernier, l'actrice a confié au site Violet Grey qu'elle faisait tout comme n'importe quelle jeune mère.

Elle s'était faite très discrète à la fin de sa grossesse et depuis son accouchement. Pour la première fois, elle a confié son sentiment et s'est dite "constamment inquiète" et "complètement épuisée". Mais elle tient à s'occuper elle-même de son bébé de deux mois et demi : "Je n’ai pas de nounou pour l’instant, mais je ne suis pas fermée à l’idée d’en avoir une dans le futur. Esmeralda a deux grands-mères merveilleuses et des tantes incroyables qui viennent me donner un coup de main. (...) Pour moi, être une mère c’est, entre autres, ne pas pouvoir dormir durant les premiers mois du bébé, ne pas être sûre de savoir ce que je dois faire, mais dépasser tout ça avec elle" confie-t-elle.

Du "réconfort" sur le web

Du coup les nuits de la star sont courtes, mais elle préfère en rire : "Je pensais que mes folles nuits blanches étaient derrière moi, mais en fait les nuits les plus sauvages que j’ai jamais connues, c’est en ce moment?!" dit-elle.

Comme toutes les jeunes mamans, Eva Mendes confesse parfois chercher des réponses à ses questions sur Internet : "Je lis les commentaires et j'y trouve du réconfort", explique-t-elle. Mais elle relativise aussi ses difficultés : "J'ai appris que c'est aussi dur pour un bébé (...) La maternité, c'est du gâteau comparé à ce que c'est d'être un bébé."

Le choix du prénom

Enfin, elle a expliqué Ryan Gosling et elles ont choisi ce prénom pour leur fille : ils "adorent le personnage d’Esmeralda dans Notre-Dame de Paris" et trouvaient également que c'était un "beau prénom". Cerise sur le gâteau : le diminutif, c'est Amada, le prénom de la grand-mère d'Eva qui signifie "être aimé"...



 

Vos commentaires