L’annuel classement des stars les plus détestées des Etats-Unis vient d’être dévoilé. Si certains habitués sont toujours là, le classement réserve néanmoins quelques surprises…
The Hollywood Reporter a publié son classement annuel des stars les plus détestées des Etats-Unis. Pas vraiment de surprise : on y retrouve les habitués du palmarès comme Justin Bieber ou Kim Kardashian.
Mais une célébrité surprise a fait son entrée dans le classement : il s’agit d’Ariana Grande. Selon le site, la jeune chanteuse paie son scandale du Donutgate, dû à une vidéo dans laquelle elle lèche impunément un donut et insulte tous les américains. Un comportement qui n’a pas manqué de choqué les internautes. La jeune fille a tenté de s’excuser mais apparemment rien n’y fait.
Bill Cosby, Miley Cyrus, Robin Thicke...
A la première place du classement, on retrouve Bill Cosby : l’acteur est au cœur d’un scandale depuis plusieurs mois, il fait l’objet de nombreuses plaintes pour viols. Chaque semaine, un nouveau cas éclate, ce qui a fortement altéré l’image de la star.
A la 8ème place du classement, se trouve la chanteuse Miley Cyrus. Depuis son buzz en 2013 (avec son twerk provocant sur scène et son clip Wrecking Ball), elle s’est construite une image de reine de la provoc’ qui ne plait pas à tout le monde. Elle a d’ailleurs récemment tenté de se défendre, en s’en prenant à Taylor Swift notamment et son clip Bad Blood. « Je ne cautionne pas cette histoire de revanche violence. C’est censé être un bon exemple ? Alors que moi, je montre soi-disant le mauvais exemple en me montrant les seins à l’air ? Je ne vois pas en quoi des seins seraient pires que les armes. » a-t-elle dit.
Côté hommes, Robin Thicke est toujours aussi bien placé dans le classement avec une augmentation de 14 points. Sa réputation de macho et les paroles de son tube Blurred Lines qui ont fait polémique (elles faisaient l’apologie du viol selon certains) ont fait de lui une des célébrités les plus détestées.
Êtes-vous d'accord avec cette liste?
Vos commentaires