En ce moment
 

Enora Malagré au plus mal? Un tweet inquiète ses fans

Enora Malagré au plus mal? Un tweet inquiète ses fans
Photo Instagram
 
 

Enora Malagré va-t-elle mal ? Un message posté par la belle sur Twitter inquiète.

Que se passe-t-il avec Enora Malagré ? La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a poster sur Twitter un message qui inquiète ses fans. "J’ai des soucis perso en ce moment, désolée de ne pas trop tweeter. #TPMP me donne le sourire et vous aussi ! Je vous aime", a-t-elle écrit. Ses fans n’ont pas tardé à réagir : "Oh Mamita :-( on est avec toi courage garde le moral essaye de rester positive hein passe une bonne journée quand même bisou", "On s'en doutait ma belle ! Repose-toi surtout et prends soin de toi ! Gros bisous", "On te comprend Eno on a tous nos soucis gros bisous je t'aime Mamita", ont écrit certains d’entre eux.

Mais ce Tweet d’Enora a aussi énervé beaucoup de personnes qui ne l’aiment pas et que ne sont pas gênés pour lui dire. "Toujours prête à sortir n’importe quelle connerie pour qu’on parle de toi champagne le jour où tu disparaitras de tpmp", "Elle voudrait qu’on s’apitoie sur sort, sans moi ! Le mal attire le mal !", "On a tous des soucis et sans doute plus graves que les tiens. Arrête ton racolage!! Et il y'a une faute dans ton tweet", sont quelques-unes des réactions négatives qui ont été postées suite à son tweet.

Depuis plusieurs années, Enora Malagré divise. Certains ne la supportent pas, la trouve grande gueule et vulgaire. Il faut dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et dit tout le temps ce qu’elle pense. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle a fait en réagissant à l’interview de Nabilla dans Sept à Huit : "Qu'elle ait envie de le faire, je le conçois. Mais qu'on la laisse faire, ça me choque. Moi, je n'étais pas à l'aise. Je me suis dit : ‘J'espère qu'elle se rend compte de la chance et du privilège qu'elle a de s'exprimer avant son procès, contrairement à d'autres."

Depuis le tweet parlant de ses problèmes personnels, la jeune femme n’a pas donné plus d’explications pour rassurer ses fans inquiets.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires