En ce moment
 

En août dernier, Céline Dion évoquait la mort de son époux: "Je vais être là, tu vas mourir dans mes bras"

En août dernier, Céline Dion évoquait la mort de son époux: "Je vais être là, tu vas mourir dans mes bras"
 
 

L'été dernier, la chanteuse s'était confiée sur l'évolution de la maladie de son époux et sur l'issue fatale qui se profilait.

Après une année à s'occuper de son époux, René Angelil, atteint d'un cancer de la gorge, Céline Dion était remontée en août dernier sur la scène du Caesar Palace de Las Vegas, suivant les conseils de son époux, avait-elle expliqué à USA Today.

La star se préparait petit à petit au départ de son cher époux et regardait les choses en face. "Vous avez deux choix", disait-elle. "Soit vous regardez votre mari qui est très malade et que vous ne pouvez pas aider, et cela vous tue. Ou soit vous regardez votre mari qui est malade, et vous dites : je suis ici avec toi, ça va aller très bien", avait-elle déclaré.

L'état de santé de René se dégradait et même si "René voulait savoir", les médecins ne savaient pas lui dire pour combien de temps il en avait encore. Face à la maladie, la chanteuse restait la plus forte possible : "Vous pouvez avoir vos genoux tremblants, mais quand quelqu'un que vous aimez a besoin d'aide, ce n’est pas le moment de pleurer", disait-elle.

René et Céline avaient donc déjà discuté du moment ultime où il s'éteindrait : "Il m’a dit : je veux mourir dans tes bras", avait-t-elle expliqué. (...) "Ok, bien, je vais être là, tu vas mourir dans mes bras", avait répondu la chanteuse.

>CELINE ET RENE,  UNE BELLE ET LONGUE HISTOIRE D'AMOUR

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires