En ce moment
 

Elodie Frégé raconte le jour où elle a rendu une femme "hystérique"

Elodie Frégé raconte le jour où elle a rendu une femme "hystérique"
 
 

Lors d'un concert, la chanteuse a été victime de sa beauté...

La belle Elodie Frégé a raconté à Paris Match sa mésaventure lors d'un concert en 2007 dans un cabaret parisien. À l'époque, elle terminait sa tournée avec son deuxième album, le Jeu des 7 erreurs, et la proximité du public et de la scène a posé un fameux souci ce soir-là.

Un couple d'environ 40 ans était assis au premier rang et la beauté de la chanteuse a troublé le monsieur. Dès le début du concert, le ton est monté entre eux. "Peu à peu, les cris de la femme couvrent ma voix et la musique, raconte-t-elle. Jalouse à l’excès, elle hurle à son compagnon : 'Pourquoi tu la regardes comme ça?? Tourne la tête?!'" tandis que l'homme continue à regarder Elodie comme si de rien n'était.

Les choses se sont encore compliquées : "Choquée, je suis dépassée par ce qui se déroule devant mes yeux. Enfin, mon agent leur demande de sortir" explique encore la chanteuse qui ne se doute pas encore du degré de jalousie de cette femme. Elle raconte : "Devenue hystérique, la femme se lève et commence à frapper les membres de mon équipe et à donner des coups de pied. Je la vois en ombre chinoise faire une crise de tétanie devant la porte d’entrée. Le spectacle n’est définitivement plus sur scène" ajoute-t-elle.

Avec de quelques touches d'humour et de persévérance, Elodie Frégé a alors continué à se produire devant son public, tandis que le SAMU a débarqué pour s'occuper de la femme jalouse, son compagnon ne daigne pas bouger de sa chaise. Prétextant qu'il a "payé sa place pour voir Elodie", il décide de ne pas bouger.

Ce soir-là, la chanteuse a terminé son spectacle drôlement retournée par ce qu'il s'était passé sous yeux : "Ce concert a été un véritable enfer", raconte-t-elle enfin à Paris Match.


 

Vos commentaires