En ce moment
 

Doc Gynéco accusé de violences conjugales: il évoque "un moment d’égarement"

Doc Gynéco accusé de violences conjugales: il évoque "un moment d’égarement"
©Isopix
 
Doc Gynéco
 

Le 10 mars, Doc Gynéco a été interpellé à son domicile parisien après avoir frappé sa compagne. Celle-ci a été directement emmenée à l’hôpital. Une enquête doit déterminer s’il s’agit des premiers faits de violences au sein du couple.

L’arrestation du rappeur Doc Gynéco pour violences conjugales a été annoncée jeudi par le quotidien français Le Parisien. Aujourd’hui, les détails de cette altercation sont révélés. L’après-midi du 10 mars, la police parisienne a été alertée par une voisine du rappeur, inquiète après avoir entendu des bruits de cris et de coups.

Un membre des forces de l’ordre a confié que la porte d’entrée avait été ouverte par le fils de Doc Gynéco. Sa femme était dans le salon "avec un œdème au niveau de l’œil qui gonflait de façon manifeste". Elle a raconté qu'il s’agissait d’une dispute houleuse à cause d’une histoire de jalousie. Elle aurait reçu quatre gifles. Après l’intervention des forces de l’ordre, elle a directement été emmenée à l’hôpital.

De son côté, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a reconnu les faits de violences envers sa femme. Il a qualifié son geste de "bêtise" et de "moment d’égarement" à cause de la crise sanitaire. En outre, il a affirmé qu’il s’agissait d’une première dans son couple. Une enquête ouverte par le parquet de Paris doit le déterminer.


 

Vos commentaires