En ce moment
 

Devenu schizophrène, Jake Lloyd, qui jouait Anakin Skywalker jeune, est aujourd'hui en hôpital psychiatrique

Devenu schizophrène, Jake Lloyd, qui jouait Anakin Skywalker jeune, est aujourd'hui en hôpital psychiatrique
 
 

Devenu star à l’âge de 10 ans grâce à son rôle d’Anakin Skywalker jeune dans "La Menace Fantôme", Jake Lloyd ne va pas bien. Âgé de 27 ans, il est actuellement en hôpital psychiatrique pour traiter sa schizophrénie.

Jake Lloyd, l’acteur qui jouait le rôle d’Anakin Skywalker jeune dans le premier épisode la prélogie de Star Wars, "La Menace Fantôme" a beaucoup changé. Propulsé au rang de star alors qu’il n’avait que 10 ans, le jeune homme, aujourd’hui âgé de 27 ans, n’est plus acteur. Il vit bien loin des paillettes d’Hollywood puisqu’il est actuellement interné en hôpital psychiatrique. Il souffre de schizophrénie et a été arrêté en juin 2015 après une course-poursuite avec la police en Caroline du Sud.

En 2012, Jake avait expliqué que la célébrité avait été néfaste pour lui. "Les autres enfants étaient vraiment méchants avec moi. Ils faisaient le bruit du sabre laser à chaque fois qu'ils me voyaient. C'était totalement dingue. Ma vie à l'école était un enfer." Il en avait également profité pour s’en prendre à Georges Lucas a qui il reprochait de ne pas l’avoir accompagné dans cette nouvelle célébrité. Il devait alors donner jusqu’à 60 interviews par jour.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires