Les stars ont rivalisé d'élégance au gala du Met ce lundi soir à New York. Cette soirée caritative annuelle, est organisée au profit des costumes du Metropolitan Museum, de quoi susciter l'imagination de la brochette de stars invitées en faisant un peu preuve d'excentricité.
Avec le thème de "révolutionnaire comme des garçons", les jeunes top modèles du moment on brillé: les soeurs, Bella et Gigi Hadid ont laissé entre apercevoir leur silhouette parfaite en donnant le ton à une soirée désormais très attendue.
Leur copine Kendall Jenner a, elle aussi, sublime, dévoilé une partie de son anatomie.
Gisele Bundchen, l'ancien mannequin brésilien, semblait bien plus sobre que la nouvelle génération dans une robe grise métallique aux longues manches.
Autre couple très en vue: Selena Gomez et le chanteur The Weeknd, qui a multiplié les gestes d'affection sur le tapis rouge à son arrivée. Aucun détail n'a filtré concernant une éventuelle rencontre dans les coulisses avec l'ex de The Weeknd, qui est la très jolie Bella Hadid.
Katy Perry a créé la surprise dans une robe rouge écarlate aux multiples couches de tulle. La jeune femme portait un voile lors de son arrivée.
Pratique pour dissimuler quelques rondeurs après avoir accouché de triplés en janvier dernier, L'épouse de Pharell avait endossé une tenue rouge très "matelassée".
L'actrice Blake Lively a été élue par plusieurs journaux la plus belle du tapis rouge? En effet, la jeune maman avait opté pour une robe dorée de l'atelier Versace, la fin de la robe se divisant en une multitude de plumes dorées et bleues.
Serena Williams, a affiché son petit ventre arrondi dans une robe turquoise. La tenniswoman est enceinte d'environ 20 semaines, comme elle l'a annoncé la semaine dernière, via son compte Snapchat.
La chanteuse Rihanna est, elle, repartie avec la palme de la tenue la plus originale.
Kim Kardashian, avait, pour une fois, opté pour la sobriété. La jeune femme est arrivée dans une robe blanche, saillante, qui dévoilait ses épaules dénudées.
Vos commentaires